Mon expérience avec cette mini imprimante portable
Au sein de ce comparatif, nous vous proposons plusieurs modèles et certains sont les meilleurs sur le marché, c’est le cas de l’imprimante HP SProcket. J’ai donc suivi les conseils des consommateurs ainsi que leurs avis positifs puisque j’ai décidé d’acheter cette petite merveille. Suis-je convaincu par les avantages et les caractéristiques ? La réponse est affirmative uniquement si vous identifiez au préalable votre profil.
- Vous pouvez imprimer toutes les photos que vous souhaitez avec un format relativement petit et HP vous propose même des photos autocollantes.
- Le prix est assez agréable notamment pour les packs puisque cette mini imprimante portable est facturée moins de 150 euros.
- Elle est facile à relier à votre Smartphone et notamment via un iPhone puisque vous aurez une application dédiée.
- Il faut par contre acheter un papier compatible et il est relativement onéreux, il faut compter plusieurs dizaines d’euros pour une petite boîte.
Contrairement à un Polaroid, vous n’avez pas la photo immédiatement lorsque vous la prenez, car elle fonctionne finalement comme une imprimante classique. Vous devez donc immortaliser un moment avec votre Smartphone puis lancer l’impression avec l’application en choisissant ou non les divers filtres afin de sublimer votre cliché. Globalement, je suis satisfait de ce produit même si le coût sur le long terme est assez élevé surtout si vous avez l’intention d’imprimer de nombreuses photos. Ce modèle est donc conçu essentiellement pour les besoins éphémères et non si vous souhaitez décorer l’intégralité de votre logement avec des clichés.
Une imprimante pour un usage précis
Si vous cherchez une qualité pour la photo très fine et agréable, il faudra sans doute vous orienter vers des modèles spécifiques, car ceux disponibles au sein de ce comparatif ne sont pas forcément les plus adaptés. Vous aurez des formats relativement petits, mais les avis des clients sont intéressants et vous n’aurez aucune difficulté pour transporter cette mini imprimante portable. Il faut toutefois être vigilant, car il y a une grande chance pour que la taille soit trop petite et vous n’aurez pas l’occasion d’installer les clichés dans un cadre traditionnel.
- Pour vous amuser à imprimer des photos régulièrement pour décorer votre logement, la Sprocket de HP sera amplement suffisante.
- Pour la recherche d’une qualité très précise avec les photos, c’est l’Officejet qu’il faudra envisager à l’achat.
- De plus, si vous cherchez une imprimante capable de gérer à la fois l’impression des documents et des clichés, vous pouvez opter pour cette référence facturée moins de 250 euros puisqu’elle est considérée comme la meilleure.
Vous ne serez donc pas déçu par la qualité uniquement si vous achetez cette imprimante en connaissant vos besoins. Dans le cas contraire, cet achat terminera rapidement son existence dans votre placard ou votre tiroir et vous ne devriez plus l’utiliser.